Le Samedi 23 Février 2002 09:33, vous avez écrit :

> Bonjour
> Evectivement le nom complet du soft est Bcast 2000c On le trouve facilement
> sur
> le Cd-rom n°2 de la MDK 8.1, donc la distribution doit en etre legal.
> Pour les voitures jipe a raison, je sens que je commence a vieillir.
> C'est pas tout maintenant j'ai un tierce a etudier, au fait il y a personne
> qui a un soft
> qui fait gagner a tous les coups, c'est pour acheter la voiture.
>
> Salut et bon week-end a tous.
>
> Fil

là où je me sens bête, c'est que j'ai cherché bcast il y a qqs mois partout
sauf sur un cd mandrake!.... ni sur rpmfind d'ailleurs. ;(( faut dire que
partout où il semblait disponible, les liens étaient brisés, sauf sur
linuxberg.surfnet. comme s'il avait fallu effacer toute trace d'un
forfait....... et le site des développeurs est explicite quant à l'arrêt du
développement! la peur des représailles!
pour l'aspect légal de la chose, it was just a joke! du moins pour
l'instant.... car dans qqs temps, plus grand chose dans nos linuxbox ne sera
légal si nous restons les bras croisés. alors plizzzz n'oubliez pas d'aller
faire un tour sur http://petition.eurolinux.org/index.html déjà plus de
100000 signatures dont la mienne. aucune signature ne sera de trop!....

bye
jipe

--
On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.
Publilius Syrus