De : on4hu [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : jeudi 14 mars 2002 20:19
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] linux +pc windows XP

bizare car linux ne sai pas lire ce format ?????
j'ai deja essayer sans succes avec Win NT4 il y a quelques années
ou alors tu as un boot manager qui lui n'est pas en NTFS

*** ON4HU André ***
e-mail:[EMAIL PROTECTED]
serveur http:......... http://www.on4hu.dynip.com
serveur ftp:........... ftp://ftp.on4hu.dynip.com