Bonjour à tous ! J'ai enfin pu l'installer cette version finale, tant
attendue et tant plébiscitée.
Néanmoins, j'ai qques petites remarques à faire :
_ dans le menu (environnement Gnome) certain titre sont en anglais
(Networking par exemple) au premier niveau, et tous les menus des autres
niveaux sont intégralement en anglais !!!! Dans la beta 4 ils étaient en
français.
_ cela m'a lair plus lent (toujours par rapport à la beta 4). Je ne
pense pas avoir lancé et installé plus de service .
_ j'ai un bug qui revient : l'icone de ma souris est la petite montre
qui normalement indique que la bestiole travaille !! Pas tres pratique
pour pointer au bon endroit.
_ bug qui suit la beta 4 : sous Gnome le bureau est vide ! Pour la beta
4 il était apparu incomplet une fois puis vide les autres fois. Mais bon
comme je n'ai pas supprimé ma partition home, il récupère peut-être la
conf d'avant (surement même) avec les problèmes aussi. Si qqn sait ce
qu'il ya sur ce bureau pour que je puisse le reconstruire, ce serait
bien.

Ce qui marche toujours : le son (écoute de CD) et l'adsl (bien sur il
manquait un fichier (mgmt.o) à l'installe, qu'il faut recopier dans
/usr/share/speedtouch en tant que root. a part ca cela fonctionne. Par
contre je confirme le pb rencontré par qqn (m'en souviens plus de son
nom) l'indicateur de la connexion inverse l'état de cette connexion.

voila pour l'instant.
si vous avez eu les mêmes pb et si , mieux, vous savez comment y
remédier je suis preneur.

a+