Alors je viens de reflechir comme un Ouf moi meme sur ma Nouvelle
version 8.2 RC1
Et je peux te faire part de mes Reflexions.

Galeon utilise Mozilla donc il faut que tu install les plug ins sous
Mozilla et Galeon lui les "integrera".

Donc faut que tu lance Mozilla mais en root ! pour les installer pour
tous les users. Et la tu suis les instructions.

Qd a certains plug ins type tar.gz, ils te disent de faire les copies
des plug ins dans /usr/lib/Netscape/plugins c bien mais nous (en tout
cas moi) je dois le faire aussi dans /usr/lib/mozilla/plugins sinon c
pas pris par les autres broseurs.

Voila comment ca marche chez moi. J espere que cela va marchait pour toi
aussi.

NB referme mozilla et galeon apres l installation des plugins sinon il
ne peut pas charger les plugins tous frais installés.

J espere ne pas avoir dit de conneries, la derniere fois j en ai fait
une et je me suis pris un de ces savons ;-)