Toujours curieux et pas linuxien pur jus, j'ai installé avec plaisir
CrossOver gentil plug-in que je trouve bien fait et qui installe les
plug-ins propriétaires Quick-Time et Windows media player: c'est enfin
simple d'arriver sur un site, CNN par exemple et de voir une vidéo en
.avi. je sais des softs linux le font aussi, mais comme j'aime que le
boulot soit mâché parfois... Si j'ai bien compris CrossOver ,version
d'évaluation comme la payante sans doute, s'appuie sur Wine...
Et voilà en me plongeant dans le bouqin de référence de la Mandrake
POwer Pack, je suis tiombé sur une page qui parlait de Win4lin...que
j'ai donc voulu installer.
Entretemps j'abais installé Wine sans m'en servir, sinon le plug-in
CrossOver.
Quand Win4lin a été redémarré, et que j'en étais à l'install de Windows
98 S.E., il n'a pas voulu charger les .Dll machin.
Un utilisateur averti d'émulateurs Windows, pratique pour convertir
toute la famille à Linux, pourrait-il me venir en aide.

Je résume:faut-il désintaller Wine?le remplacer par Win4lin ou Vmware?
Disque lInux en hdb, 6,4 Mo au total, Athlon 1,1 ghz, dual boot avec Win
XP , 256 mo de Ram...

Pour les navigateurs je la fais rapide: j'ai installé puis supprimé
Netscape 6, me suis demandé s'il fallait upgrader la version de Mozilla
fournie avec la 8.1,'0.9.8,)
et je n'ai pas encore trouvé comment configurer simplement les plug-ins
Mozilla/Netscape pour qu'ils fcontionnent dans Konqueror.

D'avance merci pour les réponses correspondant à vos envies d'aide. Bien
à vous: Stéphane le bidouilleur amateur.