J'ai essayé Galeon. Ca marche du tonnerre de feu !
Tous les plugins étaient déjà installés. Est-ce que cela vient du fait que j'utilisais
Netscape6 et que j'avas installés ces plugins sous Netscape ?
J'attends la sortie finale 8.2 pour refaire une installetion de la Mandrake. Etant
donné que Galeon semble utiliser les plugin de Netscape, devrais-je réinstaller
Netscape6 pour bien faire fonctionner Galeon ?