From: "Sébastien CHOPIN" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Friday, March 22, 2002 7:30 PM
Subject: [debutant] Windows Manager

J'ai installé la Mandrake 8.2 sur une config 200MMX 16Mo de Ram. Je compte
faire tourner un seul logiciel ... openoffice ! Cela va être mission
difficile (impossible ?) vu le peu de RAM mais si cela devait marcher ...
avec quel gestionnaire de fenetres pour prendre le moins de RAM possible
avant le lancement d'Openoffice.
Abiword est-elle une alternative intéressante d'openoffice ? Cela
consomme-t-il vraiment beaucoup de RAM ?

Seb

----