-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] On Behalf Of Dinet Joen
Sent: Wednesday, March 27, 2002 1:33 PM
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: [debutant] Petite Question lol :)

Voila :)

Today avec l'administrateur du réseau d'une entreprise qui partage nos
locaux, on en est venu a parler de linux.

On a parlé de ce qu'on faisait tourner, de ce qui marchait ou pas, et
puis on est venu aux distrib.

Lui étant pro red hat, je l'ai titillé un peu avec les autres distrib,
telles Mandrake (rh based), Debian, Suse ...! Pour me l'entendre enfin
dire :

"Entre les versions que tu télécharge et celles que tu achete il y a une
enooorme difference, les versions en téléchargements sont faites pour
mal marcher, alors que les version pro sont optimisées, avec des kernel
meilleur que les autres ...".

Donc j'aimerais savoir si cela est vrai :)
++ Jo