Si je comprends bien, une version tout public d'un OS c qqch tout bo et qui
fonctionnerait pas trop mal (ou pas trop bien) ? comme celui de Krosoft ?
Dans ce cas Mandrake and Co sont sur la bonne voie.
Bon, le coup de gueule passé, je ne comprends pas ce qui ne va pas avec
celle nouvelle mouture 8.2.
La Beta 4 était presque bonne, la RC1 je l'ai pas testé,( car mine de rien
3CDs par ci, 3 Cd par la, c'e n'est pas donné , surtout depuis le passage de
tasca, et je ne parle pas du temps passé) semblait bien d'après les
réactions.

Alors pourquoi autant de pb sur la version finale ???
Moi qui pensais l'acheter d'ici 2 mois apres l'avoir essayé, juste pour
supporter un peu plus une distrib qui le mérite, je mets un frein !

David.