----- Original Message -----
From: "David BAUDENS" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Wednesday, March 27, 2002 10:19 PM
Subject: Re: RE : [debutant] Petite Question lol :)

> Non.

> Quasi rien en termes de performances, un grand risque d'instabilité si
> on ne maîtrise pas son sujet.

> Augmenter la RAM, désactiver les services inutiles, migrer un ou
> plusieurs services sur des machines dédiées, etc. sont des pistes à
> suivre. Il impossible de diagnostiquer l'origine des problèmes sans
> analyser le serveur et son environnment.

Ouais mais coté ram, ca va lorsque je fait un top, ce me rapporte 93% cpu
utilisé, 389Mb de ram utilisé et lors de l'install, j'ai bien desactivé tout
les packages inutiles.

Je pense qu'en effet je vais laisser la messagerie sur cette machine, et
passer le proxy / partage connex et intranet sur une autre bécane. Comme ca
la messagerie sera indépendante du reste et si on change le serveur
ulterieurement ca sera plus aisé :)

Pour la distrib serveur kkun m'a parlé de la Pro Suite ... est-ce que les cd
contenant des appli "free" sond disponibles et si oui ou ? :)

> --
> David BAUDENS
> MandrakeSoft - http://www.mandrakesoft.com
>
> P.S. : merci de respecter la Nétiquette : la réponse après la question

Merci d'avance.
MeGa

----