> Hum, il n'y a pas un kernel disponible dans la 8.2 mais plusieurs.
> Parmis eux se trouvent un kernel destiné à l'utilisation sur
> de grosses
> machines multi-processeurs et gavées de RAM (sur quoi croyez vous que
> sont compilés les paquetages, sous quoi croyez-vous que fonctionnent
> nos serveurs ?).
>
> Mandrake ne fait pas de 'distrib desktop' mais des distributions
> faciles à utiliser. Elles peuvent être utilisées autant sur
> une machine
> 'desktop' ou sur un serveur. Merci de ne pas tout mélanger.

> [...]

Oui, c'est pour cette raison que j'ai mis 'distrib desktop' entre
guillemets, car il faut reconnaitre que mandrake est plus connue et
utilisée par le grand public pour son aspect convivial, etc, que Debian,
qui est plus utilisée dans les serveurs.

Il n'y avait aucune animosité envers mandrakesoft dans mon mail !

+++
Stef