Salut,
        J'ai un dell inspiron 8100, et ça fonctionne très bien, même le modem
fonctionne avec un driver télécharger sur internet, j'ai testé avec 8.1 et
8.2. Sinon j'ai testé un sony vaio fx 404(sans succès avec une 8.1), un
toshiba satellite 5000( pb pcmcia), compaq ok. Le pb de compaq c'est qu'il
mette une partie de la restauration sur une partition, si elle supprimé on
peyt plus restauré.

--
@+
Christophe.