Le lun 14/10/2002 à 08:40, jc a écrit :
> Salut,

> Tu configures le réseau chez toi, et puis au boulot, tu fais (sous root):
> ifconfig eth0 @ipduboulot up

Bonjour,

Merci pour tes réponses.

Donc avec un clavier et une souris ps2 pas de problème... Comme c'est ce
que j'utiliserai, la question paraît réglée.

Pour la réponse à ma première question, j'ai pas bien compris...
je configure mon réseau à la maison, ça d'accord,
Mais au boulot, je branche mon portable au réseau, qui lui attribue une
adresse IP (je crois). Comment connaître cette adresse sachant que,
d'après ce que j'ai compris, ça n'est pas forcément la même à chaque
connexion ?
Si j'arrive à connaître cette adresse IP, quand et où faut-il que je
tape la la ligne que tu me recommandes (ifconfig eth0 @ipduboulot up)?
Cordialement,

Vincent