Le Lundi 6 Mai 2002 11:29,
Vous m'avez écrit :

> Question bête mais qu'as-tu pour les droits de tes utilisateurs, groupes...
> ?

Rien de particulier. Sauf pour mon accès perso, j'y ai ajouté groupe "root"
car par ailleurs je galère encore pour accéder à mes lecteurs et disques
externes. Ce qui n'a pas régler le le problème pour le moment.

Pour en revenir au comptes "user", j'ai simplement utilisé UserDrake comme je
l'avais fait avec Mdk 8.1, vraiment basique...

Et comme j'ai un peu de temps aujourd'hui, je cherche, je cherche...

Johann

--
Tchao Bill ?
Je ne demande que ça, mais de windows à linux