Le Lundi 6 Mai 2002 12:17,
Vous m'avez écrit :

> Comment ça, normal ? Dans quel sens ?
> # ben le groupe root devrait deja exister, tu n'as pas à le créer.

Il n'y a pas eu de création. Avec UserDrake, onglet "groupe d'appartenance",
j'ai simplement coché "root" pour vérifier si je pouvais enfin accéder à mes
outils externes. Depuis, je suis revenu à la configuration d'origine. Après
tout, même sous root, pour le moment, j'ai droit à "ACCES INTERDIT" va te
faire voir sous windows !
Mais c'est un autre problème auquel je m'attaquerai quand celui des mots de
passe aura trouvé une solution.

> # peux-tu nous dire qui se trouve ds ton groupe root.
Le tour est vite fait : personne

> # t'inquiete je debute aussi (alors bois pas trop mes paroles ;op)
Boire tes paroles ? Ne t'en fais pas pour ça ... Mais une bonne bouteille
ensemble à l'occasion, là, je ne dis pas non...

> j'ai pensé à ça pour essayer d'accéder à
> mes zip, jazz, et autres externes qui pour le moment sont injoignales...
> # je pense pas que cela soit une super idée...

Non, je sais que c'est hérétique. Mais quand tout est bloqué il faut bien
essayer quelque chose ...

> # hmm, y'a pas de sticky-bit qui traine ?

Réponse laconique : non.

Johann

--
Tchao Bill ?
Je ne demande que ça, mais de windows à linux