Le Lundi 6 Mai 2002 11:48,
Vous m'avez écrit :

> >j'y ai ajouté groupe "root"
>
> $ C'est normal ?

Comment ça, normal ? Dans quel sens ?

Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution, mais dans un premier
temps (je débute sur la banquise) j'ai pensé à ça pour essayer d'accéder à
mes zip, jazz, et autres externes qui pour le moment sont injoignables...

Mais même si cette configuration potentiellement dangereuse avait une
incidence sur les mots de passe, seul mon compte "perso" devrait être
concerné. Or ce n'est pas le cas !

Johann

--
Tchao Bill ?
Je ne demande que ça, mais de windows à linux