Le Lundi 6 Mai 2002 10:19,
Vous m'avez écrit :

> Il se peut que ton problème provienne du niveau de sécurité de mandrake
> que tu as choisis. Tu as l'air d'être en niveau de sécurité 0 ;-)

Bonne idée, mais...
Je viens de revérifier : dans le centre de contrôle Mandrake, en face de
niveau de sécurité, il y a ce que j'avais choisi à l'origine, à savoir "plus
élevée" !

Dans quel fichier de configuration est-il possible de contrôler que ce "plus
élevée" a bien été enregistré ainsi ?

Ce n'est pas que ces mots de passe soient vitaux pour un "pc at home", mais
si je passe à linux c'est entre autres parce qu'il est possible de fouiller
dans les entrailles pour voir et comprendre ce qui se passe.

Et ce qui c'est passe là, c'est illogique !

Johann

--
Tchao Bill ?
Je ne demande que ça, mais de windows à linux