c est bon j ai enleve mon adresse de reponse mnt qd vs ferez repondre tt le
monde pourra en profiter en theorie :-D
B-

----------  Message transmis  ----------

Subject: Re: [debutant] install d'un linmodem
Date: Wed, 24 Jul 2002 18:38:17 +0200 (MEST)
From: [EMAIL PROTECTED]
To: [EMAIL PROTECTED]

En réponse à napo978 <[EMAIL PROTECTED]>:

> ln -sf /dev/ttyshsf0 /dev/modem
> B-

Merci napo978, mais j'ai reussi à faire fonctionner le modem en suivant les
conseils de Jipe, j'ai recherché sur google et je suis tombé sur lea-linux,
 un how-to. j'ai fait un rm -f modem, et curieusement un autre fichier modem
 est apparu pointant sur ttyshsf0. Du coup ça marche. J'ai pas bien compris
 comment il est apparu ce fichier modem... Ou alors il y en avait plusieurs ?

Question : l'affichage me semble plus lent sous linux-galeon que sous W$-IE5,
cela vient-il du fait que le driver ne gère pas la norme V92 ? --> Free gère
cette norme et apparament ça fait la différence, je n'y croyais pas au début,
mais la... Ou alors, il faut changer des paramètres -> est-ce que
 l'activation du flux matériel peut changer quelquechose ?

PS : maintenant que le modem , l'affichage écran, le son marchent, je vais
tenter de paramétrer mon scanner (epson perfection 1250). Donc à bientôt.

Merci aussi à Bruno et Jipe.