Le Mercredi 24 Juillet 2002 14:06, vous avez écrit :
> [...]
Salut, j'ai galérer avec un HSFlinmodem alors que je suis un newbie de 1°.
Avec l'aide des gars du LUG de Nantes on à dépatouiller tout ça en laissant
tomber le driver chargé chez Olitec. Ensuite le gars qui m'aidait à tout bien
nettoyé ce qui avait été installé auparavant. Pour la suite je te copie le
message où il explique comment on s'en est sorti :)
J'espère que ça t'aidera
"aussi merci à Léa-Linux (http://lea-linux.org/) qui nous ont
sérieusement dépanné sur ce coup là en recherchant "hsflinmodem", on
tombe sur http://lea-linux.org/trucs/lire.php3?id=137, en sachant que le
modem avait un identifiant PCI ID 127A:2014, on est allé directement
chercher le bon driver pour la coch... en question sur
http://www.mbsi.ca/cnxtlindrv/, et on a pris le driver pré-compilé pour
le noyau 2.4.18 :
hcflinmodem-0.95mbsibeta02061800k2.4.18_6mdk-1mdk.i586.rpm (!). Un ptit
coup de "rpm -Uvh" et ça a marché du premier coup avec kppp ;-). Par
contre, du coup, on a pas pu comprendre pourquoi ça marchait..."
PierrO