Bonsoir,

J'ai justement un modem lucent sur mon Compaq Présario 1246, et en dépit
de tt mes efforts je n'ai pu jusqu'ici l'installer correctement
j'installe les RPM pour la mdk8.2, mais il manque toujours qq chose, qui
pourrait de détailler clairement la marche a suivre ? je ne suis hélas
pas encore tres avancé. j'utilise en attendant un vieux modem Olitec de
poche de 28 Kbs, mais bon c'est pas le pied...
Cette install marcherait elle avec la MDK 9.0 ?
(j'ai installé la 9.0 RC1 sur un disque en rack, et pour le moment
je suis plutôt déçu : je n'ai même pas accés au panneau de controle MDK
pour corriger
certains problémes, je clique dessus, ça mouline, puis rien ne se passe,
pas plus d'infos en mode console...)

j'attends une nouvelle release pour re essayer.