Le Mercredi 2 Octobre 2002 10:28, vous avez écrit :

> find . -name \*.HTM -print | awk '{print "mv " $0 " " tolower($0)}' | sh

Merci pour cette solution qui fonctionne parfaitement.
Mais j'ai maintenant un autre problème, c'est que dans les fichiers html en
question (il s'agit des fichiers de doc qui accompagnent les données sur les
CD de l'INSEE, faits avec Micro$ FrontPage) les liens sont parfois écrits <a
href="Le_fichier.htm"> parfois <a href="LE_FICHIER.HTM"> parfois <a
href="le_fichier.htm"> ceci pour un même fichier. ça ne semble pas poser de
pb pour Micro$ IE (qui n'est donc pas case sensitive ?), mais ça ne passe pas
avec Konqueror ou Mozilla.
Comment faire pour que tous les liens soient sous la forme <a
href="le_fichier.htm"> (autrement qu'en reprenant tout à la main)?
Je précise que tous ces fichiers sont dans le même répertoire.

--
J e a n - M i c h e l    L e  B o t
http://jeanmichel.lebot.free.fr