A tous les Linusiens bonjour.
En fait je suis inscrit et je reçois tous les messages de la Liste depuis le début.Mes
envois ne fonctiomnnent que depuis peu, mais c'est réglé.J'utilise Sylpheed que
j'adore, et je constate que les En-Têtes ne correspondent pas.Lorsque j'ai envoyé un
message, je le retrouve sur la Liste, mais l' expéditeur qui apparaît est:
'De:'--->liste< [EMAIL PROTECTED]>, au lieu de mon 'e-mail' ou 'nom';pour le
reste c'est OK; c-à-d :destinataire, Cc , Suujet , je me suis désinscrit et réinscrit
plusieurs fois en changeant mes param, mais rien n'y fait.Est-ce-que je dois changer
qq chose dans sylpheed? Qui peut me dire Merci .gesar