non merci mes barette son preske neuve et en tres bon etat c est des
plantage de programe ki fesai ramer linux mais pas de vrai plantage de linux
( bien ke j ai du kan meme fait une ctrl alt supp 1 foix ) mais une
deconection aurai suffi
tant ke j y suis je recomance pour mozilla mail:
j ai la verision francaise fourni avec mandrake 8.2 de mozilla mails et
"tools" n existe pas dessus
je trouve toujour pas l endroi ou metre mon mot de pass pop3 pour recevoir
des mail...
pour l instant j suis obliger d utiliser k mail mais pour ecrire des mail en
html avec des couleur c trop galere kmail
mozilla est bien mieu pour ça
Luke

----