les plantage ke j ai son efectivement l interface grafike ( kde ) je
conaissai xkill mais pas le alt F2 merci :)
de plus g un plantage constant kan je vait avec konqueror sur la page linux
de telechartger.com par exemple
des plantage d aplikation aussi j en est eu pas mal surtout avec xine et
konkeror et le lecteur multimedia de base ( pas Xmms mais l autre
Luke

> [...]
> interface graphique avec Ctrl Alt F7 (....F12).
>
> Autre façon équivalente, ps ax | grep  <nom de l'appli> te renverra un
numéro
> PID, ensuite tu fais kill <N°PID> ou kill -9 <N°PID>
>
> La commande top t'aidera de la meme manière: elle liste les application en
> cours. Tu tapes u (pour utilsateur), puis le nom de l'utilisateur et tu
auras
> la liste de tes processus. Tu réperes le coupable et tu tapes k, puis le
<nom
> de l'appli> et entrée. Sinon, tu tapes 9 avant de faire Entrée (Précision:
le

----