Dernièrement quelqu'un avait fait passer un petit scrip pour affecter à la
touche "." du pavé numérique la virgule, ce qui correspond à l'usage en
France. Cette opération se fait à l'aide de la commande :
xmodmap -e 'keycode 0x5B = comma'

Je voudrais créer un service qui fasse cela avec possibilité de lancement au
Boot. Les services comprennnet tous une rubrique "status". Pour la documenter
j'ai besoin de connaître la commande qui me retournera l'affectation de la
touche ".". Quelle est cette commande qui interroge la table d'affectation.
Merci.
--
Software : Mandrake 9.0 (Dolphin)  \\|//    kernel "2.4.19-16mdk"