Le Samedi 9 Novembre 2002 17:03, jipe a écrit :

> pour ce que tu recherches, je pense que cette commande devrait convenir:
>
> xmodmap -pke | grep " 91"
>
> bye
> jipe
Intéressant, cela signifie-t-il que la commande d'affectation initiale aurait
du être :
xmodmap -e 'keycode 0x5B = xmodmap -e 'keycode 0x5B = KP_Delete coma'
et non pas :
xmodmap -e 'keycode 0x5B = xmodmap -e 'keycode 0x5B = coma'
bien que l'effet soit le même, mais rigueur oblige !

--
Software : Mandrake 9.0 (Dolphin)  \\|//    kernel "2.4.19-16mdk"