Bonjour à jipe et aux autres ....

Le Lundi 11 Novembre 2002 16:05, jipe a écrit :

> meuh non ! y'avait même un smiley. tout petit d'accord...
>
> ben pour lancer qqchose au démarrage avec les droits root, le mieux est
> encore de faire un script et de le placer dans /etc/rc.d/init.d puis de
> créer les liens Sxxscript et Kxxscript dans le répertoires rcx.d de
> /etc/rc.d je n'ai pas testé pour le service que tu demandes, mais je pense
> que ça doit marcher. si tu as besoin d'aide n'hésite pas ... :)
>
> bye
> jipe
Justement même avec du retard.
Mon problème : avoir la virgule sur le pavé numérique sans avoir rien à faire.
J'ai fait :
        un script       #!/bin/bash
                        xmodmap -e 'keycode 0x5B=comma' /
        l'ai rendu exécutable chmod +x /..../virgule
        l'ai placé dans /etc/init.d
        ai crée (avec konqueror) deux liens vers une application (pas trouvé vers un
script) appelés K86virgule et S86virgule dans rc5.d
Et ca marche pas. Pourquoi Kxx* et Sxx* ? J'ai mis 86 car le lien vers numlock
avait 85 comme numéro.
Autant dire que j'ai rien compris ....
Merci d'avance Sylvain.