Salut Daniel et Didier,

Le Lundi 27 Janvier 2003 13:18, vous avez écrit :

> Cela dit, certainement que dans la grande majorité des besoins courants
> bureautiques des utilisateurs de la liste, un traitement de texte comme
> Oo Writer (ou le module Oo Draw) suffit amplement !

Ça confirme ce que j'avais dit à quelques personnes qui cherchaient du libre
à la place de publisher. C'est vrai que la sortie en trichromie (c'est ça ?)
est sûrement un manque pour les pros, bien que je ne me souvienne pas que
Publisher le permette (de plus, n'est-il pas possible d'obtenir cette sortie
à partir du pdf ?)

Mais Scribus ne prend pas le chemin d'une utilisation pro s'il rame avec une
image 800x600 sur une machine récente. J'imagine avec 6 pages couleurs !

Donc, il faut le dire et le répéter, OO a des possibilités et une ergonomie
que n'a pas Word au niveau de la PAO.

Exit scribus !

Tom.
--