On Mon, 27 Jan 2003 17:41:00 +0100
Thomas Pimmel <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Salut Daniel et Didier,

> Ça confirme ce que j'avais dit à quelques personnes qui cherchaient du libre
> à la place de publisher. C'est vrai que la sortie en trichromie (c'est ça ?)
> est sûrement un manque pour les pros, bien que je ne me souvienne pas que
> Publisher le permette (de plus, n'est-il pas possible d'obtenir cette sortie
> à partir du pdf ?)
>
> Mais Scribus ne prend pas le chemin d'une utilisation pro s'il rame avec une
> image 800x600 sur une machine récente. J'imagine avec 6 pages couleurs !

> [...]
Il faut comparer ce qui est comparable. Scribus n'est pas un traitement de texte.
Scribus permet de travailler une mise en page à partir d'éléments divers (textes en
.txt, images..)
et de sortir un document prêt pour l'impression au format PDF et avec des images en
CMJN et non RVB.
De plus sur mon pc K6-2 de 350 Mhz, je n'ai eu aucun problème de travail avec pour
"fond" de page une
image en 300 dpi format A4 qui pèse ses 150 KB.
J'avais commencé à travailler ma maquette avec la même machine et SO6.0, j'ai
abandonné au profit
de scribus plus intuitif. Je suis sous MDK8.2 et 9.0.
A ciao, serge

--

T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr