Daniel Moyne a écrit :

> On parle déjà de 9.2, moi j'ai simplement voulu installer la 9.1 béta 3 pour
> profiter de KDE 3.1 et voici le bilan désastreux de mon essai.
>
> a) Mise à jour
> Partant d'un Mandrake 9.0, j'ai voulu tenter la mise à jour : mal m'en a pris
> puisque au cours de la procédure mon disque dur s'est mis à mouliner pendant
> des heures pour une raison que j'ignore. Cela s'était déjà produit par le
> passé dans d'autres essais infructueux de mise à jour de Mandrake. Bref, j'ai
> du interrompre brutalement ma machine pour tenter autre chose, mais
> [...]

Ah?  Moi, j'ai installé la 9.1 (cooker RC1) et ça s'est passé tip/top!  KDE 3.1,
gcc-3.2.2-2mdk, tetex-2.0.1-2mdk etc..., le pied!

En revanche, j'ai fait ça sur une nouvelle machine, donc c'est vrai que je n'ai
pas eu le délire qui arrive de temps en temps avec les upgrades!...

JM

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches,
Laboratoire de Mathématiques, Université de Metz,