Le Jeudi 20 Février 2003 13:32, Sac-Epée Jean-Marc a écrit :

> Ah?  Moi, j'ai installé la 9.1 (cooker RC1) et ça s'est passé tip/top!  KDE
> 3.1, gcc-3.2.2-2mdk, tetex-2.0.1-2mdk etc..., le pied!
>
> En revanche, j'ai fait ça sur une nouvelle machine, donc c'est vrai que je
> n'ai pas eu le délire qui arrive de temps en temps avec les upgrades!...
>
> JM

Pour ma part j'ai fait une mise à jour de la 9.0 en 9.0bêta1 car X ne voulait
rien savoir en 9.0 . Ensuite j'ai refait une mise à jour en 9.1bêta3 car
travailler en bêta1 c'était pas top. Comme je l'avais signalé les boutons ne
sont pas toujours visibles pendant la mise à jour. Il est hors de question de
toucher aux partitions dans ces conditions car on travaille en aveugle et
c'est pour cela que j'ai fait une mise jour et non pas une réinstalle. Pour
ma part, je n'ai pas eu de patinage du disque dur.

Mis à part tout cela, c'est une bêta et forcément il y a des anomalies.
Certaines pages sont consultables par Mozilla et non avec konqueror et je ne
pense pas que ce soit dû aux plugins.
Je n'ai pas réussi à passer Mozilla en "modern", il s'entête à rester en
"classic" ce qui rend l'interface rustique et contraste sévèrement avec
KDE3.1

Le système ne me lit pas toujours correctement le contenu des disquettes (il
ne voit pas tous les fichiers).

OOo est en 1.0.2 et semble bien fonctionner. Kmail fonctionne bien aussi.

Pas de problème pour l'adresse IP, il a pris ce que je lui ai rentré.
Pas de problème d'impression en réseaux (Cups).

Tout ne semble pas encore francisé notamment dans le Mandrake Contrôle Center.
Pour le reste on verra.
a+
nono