From: "Seal20" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Thursday, February 20, 2003 3:01 PM
Subject: Re: [debutant] [Mandrake 9.1 beta3] Voyage au bout de l'horreur...

> KDE 3.1 est bien beau, ça vaut bien un XP  ;o)

aaaaargh ! ... t'aurais pu tourner ça autrement Claude. ;o))

--
Seal20.

La musique adoucit les moeurs, RDV sur http://www.sealmanagement.fr.fm,
http://www.newchumpchange.com

Rendez-vous sur "http://www.mandrakestore.com"

Ah?  Ben moi, j'ai fait l'install en expert via un serveur ftp, j'ai fixé mon IP dès le début de l'install, et j'ai de petites fenêtres car j'ai choisi la résolution 1024x768.

Tu parles de Mdk 9.1 cooker (rc1)?

JM

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches,
Laboratoire de Mathématiques, Université de Metz,

Répondre à