Le Jeudi 7 Août 2003 16:41, dans le message « Re: [debutant] (HS) Larzac 2003
», selon yann forgerit :

> Et moi, je te demanderais juste d'aller voir là :
> http://mdk.services-virtuavision.com/article.php3?id_article=9

Le "pourcentage raisonnable" doit être atteind en ce qui concerne ce fil, tu
ne crois pas ? Il y a combien de personnes sur cette liste et combien sont
concernées ? Alors oui ce HS commence être de trop, ce type de hors sujet ça
se poursuit hors liste.

> <AMHA>Si cette liste ne vous convient pas et ne comble pas les espoirs que
> vous aviez mis en elle, c'est excusez moi, que vous n'avez rien compris à
> quoi que ce soit</AMHA>

Je fais de l'informatique professionnelle depuis 15 ans dont 8 années de
Linux, merci pour moi ça va pas trop mal. Pendant mon temps libre je viens
ici pour donner un coup de main à ceux qui ont besoin d'un peu d'aide, pas
pour passer une partie de ce temps à coller des filtres ici où là parce que
quelque-uns ont décidé de n'en faire qu'à leur tête en me parlant des
«conséquences de la respiration des baleines sur le recul des falaises» sur
une liste informatique.

Voilou,

Jeff