Bonjour à tous

Bon, là faut peut-être penser rationnel.
Ce fil a un peu duré m'est avis.
Je suis d'accord avec tout le monde. On peut profiter de cette ml pour lancer
un sujet informatif. C'est bien, mais profitez-en simplement pour inviter les
intéressés à vous rejoindre sur un autre forum où vous pourrez clavarder en
toute liberté et connaissance de cause avec d'autres personnes.
Je remarque par ailleurs que comme à chaque fois lorsqu'il est question de ce
genre de problème, personne n'apporte de solution. Tout le monde campe sur sa
position (pour certains ils campent sur un plateau montagneux ;-) ) mais les
choses n'avancent pas.
Donc, informer c'est bien, mais je trouve aussi, comme d'autres, qu'à la longue
ça fait plus penser à un dégazage sauvage qu'à une intervention de greenpeace
pour sauver willy.
Alors c'est bon, on a compris, les pro les anti les jsaispas et les jmenfous,
tous ont leur opinion, qu'ils en discutent entre eux sinon, bientôt on verra
passer un fil de rencontres matrimoniales ou d'achat/vente de véhicules
d'occase ou que sais-je.
Qui plus est, certains prétextent que le logiciel libre fait partie des
problématiques de ce genre de réunions ... bof, c'est plutôt en s'intégrant
dans l'omc que le logiciel libre a plus de chance d'effectuer une pénétration
du marché, en occupant la place laissée libre aux softs propriétaires justement
par cette idée saugrenue et parfaitement radicaliste qui consiste à dire: "on
n'est pas d'accord donc jamais on mettra les pieds chez vous".

Ouf ça fait du bien

Prochain message, j'essaie de répondre à une question linux ou c++
linuxement
--
Olivier BOISSE
e-mail: [EMAIL PROTECTED]