Le Vendredi 8 Août 2003 16:20, dans le message « Re: [debutant] (HS) Larzac
2003 », selon Alain :

> c'est là où toi tu n'as rien compris ; tu utilises des logiciels libres en
> consommateurs alors qu'utiliser des logiciel libres est avant tout une
> réflexion politique.

Tu peux dire ça aux gamins qui l'utilise dans les écoles ? Sans parler des
administrations, des entreprises qui l'on adopté ou vont le faire ? Tous ces
gens là utilisent Linux pour ce qu'il est : un système d'exploitation fiable
et puissant, qui demande un minimun d'aide et de formation. Ce qu'une
minorité veut en faire en le politisant la regarde, mais on risque fort de
faire reculer les choses au lieu de les faire avancer dans de telles
conditions.

> un conseil : si tu veux être à l'aise, vu ton état d'esprit, il y
> microsoft.com.

Ca c'est stupide !!!

Je ne répondrai plus à ce fil, puisqu'on restera chacun sur nos positions. Je
filtre "Larzac".

JEff

--
C'est la plus grande de toutes les faiblesses
que de craindre trop de paraître faible. (JB Bossuet)