Le Mardi 30 Septembre 2003 21:31, Le Farfadet Spatial a écrit :

>     Ma démarche est tout autre :
> Ces personnes méritent que l'on tente de faire bouger les choses.

Evidement!!!
Pour info, voici ce que m'a rétorqué qq'1 qui bosse chez Dell, et à qui je
parlais de ce problème: Dell base sa politiq commerciale sur la qualité du
support (ou SAV) et ceci inclut bien sur, le système installé, puisque la
garantie couvre tout. Si le péquin moyen vire le XP installé et met un
pingoin à la place des "fenètres", et qu'il ne peut plus graver des CD, qui
doit résoudre le pb?? Comment savoir si ça vient du graveur ou du logiciel??
Toute la question est là, il faut inventer des clauses de garantie qui
séparent le hard du soft, bonjour la foire d'empoigne
BV