bonjour,

un truc incroyable qui m'est également arrivé :
quelqu'un m'a filé un pc complet, hors la caisse.
j'avais une CM, une CV, mémoire, proc, rezo, etc ...

j'ai tout branché ... j'ai allumé : rien !!
j'ai flippé en pensant avoir niqué la carte mère (à force de monte et
démonter des PC, on gagne en assurance, et on devient un peu brusque, dés
fois ...)
j'ai essayé tout le PC en config mini (CM+mémoire+proc+CV) en changeant
les mémoires de places, en vérifiant 10x les voltages, etc ...

j'ai cherché plusieurs jours, avant de trouver ...

mon PC fonctionne parfaitement, sauf que quand il démarre (boote à froid),
l'écran ne doit pas être branché ! pas juste éteint, mais carrément
débranché ! (si, si !!).
pareil pour les boot chauds : je dois systématiquement débranché l'écran !

ne me demandez pas pourquoi : ça fonctionnait parfaitement avec un
cathodique, mais avec mon TFT, faut que je débranche à chaque fois !!!

> C'est pas une carte pour P4 ? Dans ce cas il faut une allim compatible
> atx je crois...
> Gianni

Marc Droulez

Ce message est envoyé à l'aide de SquirrelMail
www.squirrelmail-fr.org
www.mandrakesoft.com
http://counter.li.org          linux user #278826
www.freulon.cable.nu      <--   soyez indulgent !