Le jeu 23/10/2003 à 21:24, stephane clos a écrit :
> Je cherche un comparatif linux/windows. Je dois fournir ce document à la
> commission informatique du centre où je travaille et donc au
> "responsable" informatique (la tête dans le guidon crosoft) du centre
> car on est en plein renouvellement de matos (poste de travail et
> serveur) et le directeur a entendu parlé de Linux (
> http://clos.dyndns.org/DGAN20031294Z.pdf ) et se demande si cela ne
> serait pa s entre autre une opportunité de réduire les coûts.
>
> par avance merci
> stephane

Comparatif a quel niveau ???
Difficile de comparer un choux et une chèvre.
Quelles sont les pré-requis de votre système informatique ????
Spécialement au niveau logiciel, type de travail etc....
Pour l'opportunité de réduire les coûts, c'est une évidence!.... (à
court terme ce qui est déjà bien), mais surtout à long terme (ce qui est
nettement mieux).
Etes-vous en réseau, sur le net, nécessitez-vous un serveur, de quel
type : web, mail, etc.
Plus tu sera précis, plus nous pourrons t'aider et mâcher un peu le
travail.

Pierre