Le jeu 23/10/2003 à 23:48, stephane clos a écrit :>

> environ combien le prix de la licence en sus ?
JE ne peux te donner que les prix en Francs suisse avec une conversion
approximative (je ne sais pas à combien se monte votre TVA en France).

M$ Standard Server      1729 Frs.- 1152 euros   5 connections incluse
M$ Standard Server      1999 Frs.- 1332 euros   10 connections incluse
M$ Enterprise Server    6529 Frs.- 4352 euros   25 connection incluse

Les licences supplémentaires gravitent autour des 200 euros pour 5

De plus je crois qu'il faut rajouter M$ exchanges server 5 connection
1500 euro.

Voilà je ne sais pas si cela correspond à chez vous. Mais ici c'est
ainsi

Pierre