Le jeu 23/10/2003 à 22:57, stephane clos a écrit :

> Effectivement je ne suis pas trés précis :
> nombre de poste de travail : 20
> serveur fichier et imprimante : au moins 2 (l'infrastructure
> informatique est vérouillée par le cycliste à fenêtre (cf premier
> message), personne à part lui, ne sait comment ça fonctionne)
PAs bon du tout, il en faut au moin deux compétences. Parce que si un
est malade ou en vacance, vous allez arrêter de travailler en cas de
panne ?
> serveur accés web : 1
internet et extranet ?

Inclu avec la distrib Linux. Sinon Windows XP server ; compare les prix.
XP serveur livré avec 5 utilisateurs, le surplus est a payer en sus
> plusieur niveau de "sécurité" (stagiaire, formateur, administration,
> administrateur du parc info)
Ok a voir mais pas de probs particulier
> trés peu d'application spécifique (fonctionnant sous dos (eh oui))
> j'oublis surement des choses
Bon si tu compares OpenOffice et OfficeXP, y'a pas photo pour le même
job et en économisant de plus Acrobat Distiller (pour le format pdf
universel)

Ce ne sont pas des réponses, mais déjà des arguments.

Est-ce que la gestion des emails est présente ?
Les fichiers seront-ils centralisés sur le serveur ?

Et quel est votre job. (ne me donne pas le nom de ton entreprise, mais
votre activité ou vos activités)

Pierre