Je confirme, c'est principalement le proto en OCaml qui m'a poussé à regarder un peu plus ce projet.

J'ai téléchargé les sources il y a un petit moment de cela en me promettant de contribuer au code, mais je n'ai jamais eu le temps (ni des idées suffisamment précises de ce qui était à faire en priorité) pour le faire. Mais bon, peut-être qu'un jour ...

Thomas

Sylvain Chevillard a écrit :


- La communauté Ocaml ne s'intéresse pas à Demexp (et probablement jamais, trop peu de personnes sont éligibles à cette compétence). Sans David le projet est mort (c'est en tous cas l'impression que cela donne).


Je me permets de répondre à cet argument dans la mesure où je suis l'exemple même de quelqu'un de la communauté OCaml qui apprend l'existence du projet, s'intéresse à lui et qui, à terme, pourrait contribuer. Tu sous-estimes un peu la communauté Ocaml (mais tu as raison, elle reste assez marginale) mais en revanche, ce que tu ne cernes pas du tout, c'est que la communauté Ocaml est tout particulièrement formée de gens sensibles au concept de demexp. Par conséquent, l'adéquation entre la communauté et le logiciel est bien plus grande que tu ne penses.

Sylvain.






--
Liste de discussion demexp-fr.
Pour se désinscrire, cliquer sur le lien ci-après.
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Répondre à