c'est quelle version de la BDCarthage qui est utilisée pour la comparaison ?

la dernière version officielle pour la france métropolitaine date de
septembre 2013, elle est publiée sous la LO etalab et est accessible sur
http://services.sandre.eaufrance.fr/telechargement/geo/BDCarthage/FXX/2013/arcgis/FranceEntiere/

Sylvain

Le 4 février 2014 19:49, sly (sylvain letuffe) <lis...@letuffe.org> a écrit
: