On jeudi 6 février 2014, Ab_fab wrote:
> hier<http://suivi.openstreetmap.fr/longeur-cours-eau-france/comparaison-
> sandre.html>laisse
> penser à des défauts pour la Loire et la Meuse.
> Est-ce qu'il y a eu une intervention sur la base concernée ?

Pas de ma part en tout cas, et en effet, c'est assez étrange, mais ça
ressemble à une perte d'info à nouveau pour ces 2 fleuve/rivière

> J'ai le souvenir que Jocelyn avait fait des imports individuels de cours
> d'eau. Donc c'est pas la première fois que cela est nécessaire.
> Je peux me tromper, mais je crois que quand OSM7 a été relancé à l'automne,
> c'était avec une base neuve mais sans les ajustements de schéma concernant
> les cours d'eau. Est-ce que c'est à cette occasion que cela part du mauvais
> pied ?

Oui, c'est pas impossible que ça puisse avoir un lien, nous n'utilisons plus
tout à fait la même méthode qu'avant pour construire les relations
type=waterway
Bien que les tests semblaient bon, il est possible que la procédure de mise à
jour déconne et soit la cause de la disparition progressive de cette liste.

Je vais en causer avec jocelyn pour voir s'il a une idée.

ps: je vais sans doute faire un ré-import total de la base, et à partir de là,
il faudra ouvrir l'oeil afin de voir à partir de quand ça déconne, sur quel
rivière et voir si une édition en particulier aurait pu être le déclencheur.
Je remettrais un mail pour dire quand c'est fait et si c'est fait.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org