Le mercredi 5 février 2014 10:20:03, Sylvain Maillard a écrit :
> c'est quelle version de la BDCarthage qui est utilisée pour la comparaison
> ?

Et bien je ne me rappel plus précisément où j'ai récupéré ça, je peux juste
dire que ça a environ 2ans et il me semble, mais sans certitudes, que c'était
dispo sur le site du sandre.

Quoi qu'il en soit, la longeur des cours d'eau n'ayant pas vraiment changé en
2 ans, je suppose que la fraicheur de ma source n'est pas la priorité sur
laquelle je dois travailler, mais plutôt tenter de voir pourquoi des données
disparaissent de la copie de la base.

Si vraiment je constate trop de numéro de référence sandre qui ont changée, je
m'occuperais alors de comparer avec une source plus récente (mais ça oblige de
regarder comment elle est faite, l'importer, la vérifier, enfin bref, un peu
de boulot quoi)

--
sly (sylvain letuffe)
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Sletuffe