Les points relevés par Sylvain (M.) sont toujours d'actualité pour le Rhin
et le Rhône, mais pour le reste c'est beaucoup mieux.
Toujours quelques points particuliers en bas de tableau qui passent mal,
mais ce n'est pas bien méchant.
1266 cours d'eau référencés, c'est vraiment pas mal.
Le kilométrage a fait une belle progression aussi (même en laissant de côté
les km que l'on ne devrait pas référencer)

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja