On jeudi 6 février 2014, sly (sylvain letuffe) wrote:

> ps: je vais sans doute faire un ré-import total de la base, et à partir de
> là,
> il faudra ouvrir l'oeil afin de voir à partir de quand ça déconne, sur quel
> rivière et voir si une édition en particulier aurait pu être le déclencheur.
> Je remettrais un mail pour dire quand c'est fait et si c'est fait.

J'ai donc ré-importé toute la base, et un calcul a été refait hier soir (un
autre devrait survenir ce soir 19h00)

Le résultat n'est pas glorieux :
http://suivi.openstreetmap.fr/longeur-cours-eau-france/comparaison-sandre.html

C'est pas autant troué que la dernière fois, mais ça l'est déjà quand même
(par exemple "Le Lot", mais bien d'autre encore)

Mais j'ai mal géré mon histoire, j'ai relancé les mises à jour tout de suite
après l'import, ce qui fait que je n'ai pas laissé le temps de voir si le
problème était déjà là à la fin de l'import, où s'il était lié au mise à jour
ultérieures.
Coté des limites administratives, qui manquaient, elles aussi en nombre dans
cette base, tout semble s'être réparé :
http://suivi.openstreetmap.fr/communes/communes.csv.txt

--
sly