Salut Laurent,

Le mardi 15 septembre 2009 à 10:52 +0200, Laurent Godard a écrit :

> remarque judicieuse
> une methode de faire serait de lier une option au style à decocher pour
> desactiver
>
> ou alors, et c'est je pense une voie qui peut etre prise, lier cette
> fonctionalité à la locale. Si pas de locale fr-FR (et autres qui doivent
> gerer ces espaces) alors on applique rien
> ainsi, par exemple pour le code, il suffit de mettre dans un style dans
> lequel aucune locale n'est indiquée

Pour moi, le code est un cas tres particulier qui peut etre regle par
les mesures suivantes:
  * definir la langue a en-US ou Aucun
  * La plupart du temps, le code est tape ailleurs et copie-colle dans
Writer: a mon avis le cas de saisie de code dans Writer represente 0,01%
des cas d'utilisation.

--
Cédric Bosdonnat
OOo Eclipse Integration developer