+1!

Ciao
Éric

On 09/15/09 02:28 PM, Cédric Bosdonnat wrote:
Salut Laurent,

Le mardi 15 septembre 2009 à 10:52 +0200, Laurent Godard a écrit :
Il y a des tas de raisons de ne pas mettre d'espace avant un deux points (le code informatique, par exemple).
remarque judicieuse
une methode de faire serait de lier une option au style à decocher pour desactiver

ou alors, et c'est je pense une voie qui peut etre prise, lier cette fonctionalité à la locale. Si pas de locale fr-FR (et autres qui doivent gerer ces espaces) alors on applique rien ainsi, par exemple pour le code, il suffit de mettre dans un style dans lequel aucune locale n'est indiquée

Pour moi, le code est un cas tres particulier qui peut etre regle par
les mesures suivantes:
  * definir la langue a en-US ou Aucun
  * La plupart du temps, le code est tape ailleurs et copie-colle dans
Writer: a mon avis le cas de saisie de code dans Writer represente 0,01%
des cas d'utilisation.

Répondre à