Bonjour,

Le 01/07/2010 21:54, Arnaud VERSINI a écrit :

La solution actuelle de remplacer aler par aller automatiquement a quand
même le mérite de ne pas nécessiter d'action de l'utilisateur sur une faute
qui est assez redondante lors de la saisie au clavier (personnellement la
saisie de la même lettre deux fois de suite a tendance souvent poser pb),

Comme je l'ai dit à JBF, je pense que vous ne devriez pas vous soucier du contenu spécifique de l'autocorrection pour écrire une spec, mais décrire un comportement.

Mais le cas de la correction de "le notre" poserait probléme dans le cas
d'une seule régle, avec la seule régle "le notre" =>  "Le nôtre", 'Le notre"
ne serait pas traité, si on recherche dans la bd en tenant compte de la
casse.

Oui, mais il est impossible de gérer tous les cas, il faut sélectionner. Les variantes de casse sont-elles si importantes? Ce n'est pas si évident.

Cordialement,
Olivier R.