Bonjour à tous,

Marie-Jo, Jean-Yves, Jean-François, Olivier : sincèrement, merci !
Par ce message, je souhaite vous apportez mon soutien à tous les 4. J'ai le sentiment que vous défendez les mêmes principes..

Notamment, vous êtes tous d'accord :
* l'apprentissage est primordial.
* l'utilisation des styles est recommandée
* M$-Word est particulièrement bordélique avec sa genèse automatique (J'espère que nous ne verrons jamais cela avec LibO.).